Association Parrains et Marraines pour le Népal

Au delà de l’aspect sportif de l’évènement, notre projet est de soutenir l’association “Parrains et Marraines pour le Népal”.

L’objectif de l’association

Le but de l’association Parrains et Marraines pour le Népal est de répondre aux besoins de la population des villages isolés de la vallée du SoluKhumbu suite au séisme d’avril 2015 qui s’avère être, sans aucun doute, le plus dévastateur et le plus meurtrier qu’ait connu le Népal.

Les villages de Chhulemo, de Taksindu et bien d’autres ont subi de très graves dommages et les habitants se sont réfugiés à l’extérieur. Les routes et chemins ont été, eux aussi, gravement endommagés, rendant l’accessibilité à ses villages difficile.

Les besoins sont immenses, à la hauteur de la catastrophe qui a frappé la région d’origine de Dawa.

L’objectif du TGS

Lors de votre inscription au Trail Du Grand Sénonais, la somme de 3€ sera automatique collecté puis reversé à cette association lors de l’évènement. Vous pouvez également choisir, lors de votre inscription, de donner plus à cette association en complétant cette somme minimale.

En savoir plus

Si notre démarche vous plaît et que vous souhaitez en savoir plus sur l’association Parrains et Marraines pour le Népal, vous pouvez vous rendre sur le site en cliquant ICI

Association Dawa Sherpa
Menu