Trail du Grand Sénonais 2018

Je tiens particulièrement à remercier tous les bénévoles qui ont participé à cette aventure (dont ceux de l’équipe d’organisation) !
Pour diverses raisons ce fût très compliqué d’organiser les postes des bénévoles, les tranches horaires…et nous allons, avec tous ceux qui nous aideront avec leur commentaires, revoir et optimiser la gestion et l’organisation des différents postes bénévoles.

Je félicite tous les participants ! Toutes celles et tous ceux qui ont pu franchir la ligne d’arrivée, mais aussi celles et ceux qui ont du abandonner pour diverses raisons mais qui sont allés au bout d’eux même…

Je remercie l’ensemble de nos partenaires, sponsors et prestataires. Je remercie également toutes les communes traversées et en particulier celles qui ont organisé les ravitaillements appréciés de tous.

Merci aux journalistes de l’Yonne Républicaine et de ComCom TV qui ont couvert l’événement et ceux de France Bleu Auxerre qui ont fait vivre la course de l’intérieur en participant au 50 km…

Et bien sûr nos Parrains, Dawa&Vincent pour avoir accepté de venir vivre cette belle aventure.

Grâce à vous tous, cette première édition est un succès. Le Trail du Grand Sénonais appartient à toutes celles et ceux qui ont contribué à ce beau résultat! La finalité du Trail du Grand Sénonais était de partager et de vivre des émotions intenses : l’objectif est atteint !

Merci à tous

Partenaires TGS 2018

Résultats Trail du Grand Sénonais 2018

130 Km
list

Les chiffres du Brennus

129,8km – 3160m D+.

Nombre de concurrent(e)s au départ : 85 dont 6 femmes.

Nombre de Finishers : 62 (72,9% des partants) dont 5 femmes.

50 Km
list

Les chiffres de la Sénonaise

49,2km – 1108m D+.

Nombre de concurrent(e)s au départ : 189 dont 19 femmes.

Nombre de Finishers : 172 (91% des partants) dont 18 femmes.

19 Km
list

Les chiffres du Petit Sénon

18,7 km – 260m D+.

Nombre de concurrent(e)s au départ : 354 dont 120 femmes.

Nombre de Finishers : 326 (92% des partants) dont 109 femmes.

Trail Du Grand Sénonais - 130km - Récit d'Romu

Romu, un “coureur local” qui a participé à la première édition du Trail Ultra “Le Brennus” vous partage son expérience de l’évènement.

De quoi peut-être vous donner envie de réserver votre week-end pour la seconde édition…

Bonne lecture.

Un grand MERCI à nos photographes officiels et aux autres pour avoir immortalisé à merveille la première édition du Trail Du Grand Sénonais.

Menu